Accueil | Contactez-nous | English

INTEGRATION

Que vous ayez besoin d'installer une nouvelle solution ou de renouveller une installation existante, nous vous apportons une aide efficace et un gain de temps précieux, en vous accompagnant dans le choix et la mise en place d'une installation adaptée à votre activité.

conçoit et met en oeuvre :

Solution Serveurs :
Pour vos nouvelles infrastructure serveurs ou Blades, on se charge efficacement, suivant les standards EIS, de toutes les étapes nécessaires. En plus des configurations standards, nous pouvons également faire des adaptations en fonctions de vos besoins précis.

Solution de Stockage :
Le stockage constitue le cœur du métier de notre activité et notre savoir faire. La conception et l'installation complète d'infrastructure de stockage de toutes topologies (SAN, NAS ou DAS et autres) suivi de son intégration au volume managers et aux différents types de système d'exploitation, sont des domaines qui relèvent de notre spécialité.

Solution Haute Disponibilité :
fournit des solutions permettant de garantir un haut niveau de disponibilité pour des services ou une base de données. Une telle solution masque l'impact d'une défaillance matérielle ou logicielle et gère la disponibilité des applications pour réduire au maximum le temps mort que perçoit l'utilisateur.

Solution Réseau :
conçoit et installe pour votre entreprise une infrastructure réseau sécurisée et flexible quel que soit sa complexité, tout en étant adaptée à vos budgets et à vos besoins.

Solution de sauvegarde et Disaster Recovery :
Forte de notre expérience dans le domaine, on propose d'étudier et d'implémenter la solution de sauvegarde la plus adaptée à votre tissu de données, en vous garantissant leur récupération en cas d'incident ou de sinistre.

Solution client léger (Thin Client) :
est spécialiste de l'intégration d'architecture serveur centralisé, appelée aussi "architecture client léger". Notre expérience et notre savoir-faire dans le domaine du Client Léger nous engage à vous construire une solution performante et fiable.

Nos engagements :
- Des ingénieurs expérimentés, certifiés, et ayant de nombreuses références
- Une disponibilité importante
- Une qualité permanente et un engagement de résultat
- Le respect des délais et des coûts

Home | Contact us | Français

INTEGRATION

Whether you need to install a new solution or renew an existing installation, we provide effective support and gain valuable time by guiding you through the selection and implementation of a system for your business.

Tusna & data designs and implements:

Server Solution:
For your new infrastructure of servers or Blades, Tusna & data manages all steps, effectively and according to EIS standards. In addition to standard configurations, we can also make adjustments according to your specific needs.

Storage Solution:
Storage is the heart of Tusna & data's services. The design and installation of complete storage infrastructure for all topologies (SAN, NAS or DAS) followed by its integration to volume managers and different types of operating systems are areas which are our specialty.

High Availability Solution:
Tusna & data provides solutions to ensure high availability for your services and databases. Such a solution masks the effects of a hardware or software failure and maintains the availability of applications to minimize the dead time perceived by the user.

Network Solution:
Tusna & data designs and installs for your company secure and flexible network infrastructure regardless of its complexity, while being adapted to your budget and your needs.

Backup and Disaster Recovery Solution:
With its strong experience in the field, Tusna & data proposes to study and implement the best backup solution suited to your data fabric, guaranteeing their recovery in case of incident or disaster.

Thin client Solution:
Tusna & data is specialist in integration of centralized server architecture, also known as "thin client architecture." Our experience and expertise in the field of Thin Client commits us to build you a powerful and reliable solution.

Our commitments:
- Experienced engineers, certified, and have many references
- A high availability
- A permanent quality and a commitment to results
- The timeliness and cost